;

2009 – les plus utiles US Villes pour célibataires

Forbes a en fait placé leur top lieux pour célibataires une portée tôt dans la journée en 2010. Nous souvent attendons le résultat un jour en septembre. En 2007 région de la baie de san francisco présenté le honneur des plus grands city pour les célibataires, en 2008 c’était réellement Atlanta, et cela année le honneur visites nyc. En regardant cette liste lors de la comparaison à autre plusieurs années il semblerait que la récession des jonglé avec les villes positionnement beaucoup. J’aime, dans l’année dernière de great town pour célibataires listing, ​​nyc was at 8th destination.

Voici le leader 5 villes pour célibataires l’année dernière:

Générer la liste, Forbes classé le 40 plus grand vous villes et villes en 7 différents groupes. Les classes vous vivez Coût, Emploi développement, Fraîcheur, communauté, rencontres sur Internet, Vie nocturne et célibataires. Toutes les catégories tendance à être pondérées de la même manière et chaque ville de classé dans chaque catégorie à quantitatif données. Pour déterminer une ville final classement, leur rang dans chaque classification est en fait compté

Pertinent Story: Atlanta en tête des meilleures villes pour célibataires par Forbes

En fin de compte complet nombre et une information qui montre comment le emplacements a marqué dans le divers groups voir, Forbes.com.

pour en savoir plus

Mini Cart 0

Your cart is empty.